La quatrième édition de l’épreuve de caisses à savon folklorique de Nucourt se précise. La date a été arrêtée : à noter dans vos agendas, ce sera le dimanche 7 juillet 2019 !

L’édition 2019 des caisses à savon de Nucourt se déroulera comme convenu début juillet. Au lendemain de la fête communale de Nucourt, les pilotes inscrits à l’édition 2019 des caisses à savon folkloriques de Nucourt prendront le départ de cette quatrième édition.

Le chemin des carrières, situé entre Hardeville et l’ancienne gare de Nucourt, sera fermé à la circulation le temps de l’épreuve. Ainsi, les bolides pourront dévaler la pente librement et se challenger lors des différentes épreuves imposées.

À vos outils !

Ne perdez plus un week-end d’ici le 7 juillet 2019 pour construire, modifier ou améliorer votre caisse à savon. Alors aiguisez vos forets, rechargez les accus de votre visseuse, affutez vos lames de scie et lancez vous ! Le règlement technique est inchangé : un fond plat, des roues, un volant, des freins, un siège et des crochets de remorquage vous permettront de réaliser un bolide conforme.

Pour cette nouvelle édition, nous comptons sur votre imagination et votre créativité pour faire de cette journée une réussite ! Soyez créatifs, soyez fous, mais surtout soyez prêts à temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *